david-guetta-meilleur-dj

Présentation du DJ David Guetta

Qui ne connaît pas le fameux David Guetta actuellement ? A moins que l’on vive dans une grotte, on reconnaît ce talentueux DJ avec ses milliers de singles telles que Hey Mama, When love takes over, qui font de lui l’un des plus grands.

Histoire de David Guetta

David Guetta, de son vrai nom Pierre David Guetta, a vu le jour le 7 Novembre 1967 à Paris en France. Avec un père sociologue et une mère psychanalyste, le jeune David a une autre passion, qui n’a aucun rapport avec celles de ses parents, la musique. Il commence alors à faire le disc-jockey dans des boîtes et trouve sa voie. Pas encore majeur, David Guetta se met à faire des mixs dans une boîte  gay prénommée Broad dans les Halles. Au fur et à mesure du temps, avec son style à part, David Guetta sort du lot et perce dans le monde du Dijeing. Son succès commence dans les années 90, il fut sa première apparition télévisée sur FR3 en 1991 alors qu’il est  déjà reconnu dans quasiment toutes les boîtes parisiennes. En collaboration avec Kien, un collègue a lui au Broad, ce duo de choc lance plusieurs soirées qui se font parler d’elles. En 1994, sa femme Cathy Guetta qui est serveuse à l’époque ainsi que Franck Maillot rejoignent le duo. Le couple Guetta se met à la tête du Pink Paradise, actionnaire du Sweet Bar se situant à Paris et aussi propriétaire du restaurant Tanjia dans la même ville. Par la suite, ils font des soirées en Allemagne plus précisément dans la capitale Berlin. Le couple est devenu une icône des nuits à Paris. En 2002, David Guette sort son premier album avec Just little more love, ou encore love don’t let me go. Tous ces singles précisons-le ont fait un carton dans les boîtes de nuit. Un an après, son second album apparaît intitulé F… me, I’m famous. Ensuite, en 2007, son album Pop Life le propulse en haut de liste des meilleurs DJ au monde. Du coup, David Guetta ne compte plus les évènements exceptionnels où il est convié.

david-guetta-presentation

Vie amoureuse du Dj

En 1992, David Guetta prend pour épouse Cathy Guetta. Leur passion a donné leurs fruits, car le 09 Février 2004, un petit garçon du nom de Tim Elvis est né, et  le 23 Septembre 2007, une ravissante petite fille appelée Angie voit le jour. Le couple Guetta apparaît comme un couple très soudé, très créatif, et plein d’ambition, surtout que c’est un couple que le monde entier reconnaît de son talent. Mais une vingtaine d’année de mariage se sont écoulées, et en Août 2014, Cathy annonce leur divorce dans un magazine. Actuellement remis de sa séparation, David Guetta a rendu officiel son conte de fée avec Jessica Ledon durant une soirée d’État en Février 2016, ce qui a fait la une de la presse à scandale à l’époque.

En effet, David Guetta est dès lors considéré comme le DJ des stars car toutes les célébrités, même les plus grands artistes américains du moment comme Drake, lui,…  veulent se l’arracher et c’est tout à fait normal vu ses œuvres.